Last but not least

Posté par le 25 oct 2016

image

Me voilà en route pour ma dernière course de la saison, le 70.3 de Los Cabos qui aura lieu ce dimanche. Et encore une fois très excitée à l’idée d’aller courir!!! :-) Et avec cette sensation au fond de moi de ne pas en avoir assez, de ne pas vouloir m’arrêter! Et pourtant, il faudra bien se reposer un peu pour repartir toute neuve pour 2017 ;-)
image

Je n’avais pas écrit depuis un moment, alors qu’il y a pourtant tant de belles choses qui se sont passées. Mais finalement ce n’était pas si facile de les mettre noir sur blanc!
J’ai d’abord vécu une immense satisfaction à Gérardmer, où j’ai gagné pour la 2ème année consécutive suite à ma déception d’Embrun. Puis je suis partie au Pays de Galles, pour défier la distance l’IRONMAN, qui me résistait un peu depuis 2 ans. Et je l’ai fait… En finissant 2è, laissant la 1ere place dans le dernier kilomètre de la course, après avoir mené depuis le 70è km vélo. J’en garderai un souvenir indélébile, c’était une course magique pour moi!
Puis comme je n’étais pas encore rassasiée, je me suis laissée tenter par le Natureman, seulement 15 jours après l’IM! Une folie, mais je n’avais rien à perdre! Effectivement, la course a été assez dure pour moi car j’ai senti un gros manque de fraicheur en natation et vélo. Mais au bout de 3h30 de course j’ai commencé à sentir des sensations agréables, au moment de la course à pied, qui m’a permis de revenir sur Manon Genêt que je n’avais pas encore vue depuis le début de la course! J’ai donc réussi à m’imposer sur cette belle course complètement hors du commun avec son parcours pédestre typé trail.
image

Maintenant, place au 70.3 de Los Cabos! J’ai deux objectifs sur cette course: me faire plaisir en profitant encore un peu plus de mon envie débordante de courir, et essayer de marquer quelques points supplémentaires pour le KPR, si jamais ;-)
Tout en sachant que la startlist s’annonce très très relevée avec de grosses pointures de la distance! Encore une fois, je n’ai rien à perdre, juste à découvrir et m’éclater dans ce que j’aime, et pour ça vous pouvez compter sur moi : j’aurai le coeur grand ouvert pour donner le meilleur de moi-même !

Happy Halloween à tous ! ;-)

Jeannette
image


Categorys: Non classé

Tags: 

One thought on “Last but not least

  1. Florent DUMONT dit :

    Super Jeanne! Je te souhaite encore une fois le meilleur sur cette dernière course de ta saison, qui a été épatante ; à tel point qu’effectivement, tu n’as plus rien à prouver. Bien sûr il y a toujours la volonté de prendre des points au KPR, mais tu vois bien que c’est sur les courses-plaisir (celles où sur toutes les photos tu as la banane!) que tu es la plus performante. Alors ils-toi bien que tu as CAR-TO-NNE cette saison, et que tu vas là-bas pour du plaisir à l’état pur, sans pression, comme un bonus! Have fun…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>